Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier
Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct de la soirée
18h15 - Monologuiste invité - Jérémi Allain
18h30 - 70% enregistré devant public - Pascal Germain-Berardi
19h30 - VJs de la soirée - Pierre-Luc Gosselin et Alain Quirion
21h30 - Encan, puis film de la soirée - Le Mini Flic de l'espace, vf Dollman
Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour le film de la semaine
Pascal Germain-Berardi à 70%
Pascal Germain-Berardi a débuté son
parcours avec les Petits Chanteurs du Mont-Royal. Après avoir amorcé des
études en psychologie et en sciences sociales, il retourne à la musique
pour effectuer un Baccalauréat en Chant, et un second en Écriture.
Ses projets actuels incluent une
maîtrise en composition, accompagné par Alan Belkin, doctorant de
l’Université Juilliard, où il s’attarde à l’écriture d’une symphonie,
ainsi qu’un projet métal, Archetype, dont le premier album est prévu
pour 2016.
VJs Pierre-Luc Gosselin et Alain Quirion
Pierre-Luc est un auteur/réalisateur spécialisé en humour qui fait sa marque en télévision depuis plus de 10 ans. Il s’est d’abord fait connaitre par l’entremise de son duo humoristique Les Satiriques (CLIQUEZ ICI!) avec l’émission Colocs.tv à Musique-Plus. Après avoir réalisé les 3 saisons de la série “Contrat de Gars” ainsi que conceptualisé et réalisé les 2 saisons de l’émission “LES GARS DES VUES” à Télé-Québec, il revient à ses premières amours: L’écriture et la réalisation d’ouvertures télés loufoques bourrées d’action et d’effets spéciaux. Après 4 galas Artis, 2 gala Juste pour rire, 2 galas Jutra et 4 Bye Bye, il continue encore et toujours à travailler d’arrache-pied pour nous offrir du Hollywood “made in Québec”.
Alain Quirion le batteur des Zébulon , aussi complice de plusieurs artistes Québecois pendant plusieurs années . Diffuse maintenant ses vidéos clips tout en folie sur le net et performe aussi un projet avec projections à la batterie . Avec Quirion -Un kick Un punch- !!!
Le Mini Flic de l'espace, vf Dollman
cote: -6
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0101751/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: L’histoire est simple: Bien qu’elle soit à 10 000 années lumières de la Terre, la planète Arturos ressemble presque en tout point aux décors de Bronx à rabais dans lesquels on va passer la majorité du film. Les habitants d’Arturos sont en tout point semblables à nous, les Terriens : s’habillent de la même façon, font leur lavage de la même façon, ont les mêmes commissaires de police moustachus qui crient pour rien et parlent la même langue que nous, ici sur Terre, à 10 000 années lumières.
Suite à une poursuite interstellaire, rendue sous forme de gros plan de visages, Brick Bardot va se crasher dans le Bronx terrestre, à 10 000 années lumières de son monde à lui. Le hic, la seule source de jambon, ce qui demeurera pour toujours discutable et incompréhensible, c’est que Albert Pyun, le Ed Wood des nineties, a décidé de faire que les habitants de Arturos étaient le sixième de la grandeur des terriens. D’où le titre en français : MiniFlic de l’espace. Dollman, l’homme poupée…
Outre ce fait inusité, on est en terrain très connu. Très très connu…
Aucun commentaire:
Publier un commentaire