vendredi 15 avril 2016

18 avril - Pierre Huet et Rihardson Zephir à 70%, VJ Maxime Sauriol, film: Iznogoud, VO

Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct

 

18h15 - Monologuiste invité - Jérémi Allain

18h30 - 70% enregistré devant public - Pierre Huet

19h30 - VJ de la soirée - Maxime Sauriol

21h30 - Encan, film de la soirée - Iznogoud en version originale

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 



 

Pierre Huet à 70%

Je dis souvent que je suis nostalgique d'années que je n'ai pas connu. Fan de Genesis, Pink Floyd, Camel, King Crimson, Offenbach et d'autres affaires de ces années folles, j'ai fini par pardonner à mes parents de m'avoir conçu en 1977.  Mais bon, on peut se rattrapper.  Pierre Huet est de ces québécois multidisciplinaire qui aura créé l'évènement durant ces années.  Nommez un band de ces années, il a écrit pour eux.  Nommez une publication de ces années, il a écrit pour elle.  Le rédacteur en chef de CROC, le meilleur mensuel de l'histoire du pays, Beau Dommage, Offenbach et, plus récemment, une autobiographie aux saveursimmortelles.  Pierre Huet sera avec nous à 70% pour parler du passé et de l'avenir.  Wow, vraiment un rêve pour moi.


VJ Maxime Sauriol

Maxime Sauriol est le seul de l’entourage de Douteux.org qui est payé pour chercher des

vidéos et en conséquence, il doit subir certaines des pires daubes que YouTube a à offrir, mais aussi les meilleures « pépites vidéographiques ». C’est un mélange des deux qu’il offrira pour son set de VJ, soit des merdes, des malaises, des choses dont on se contrefout, mais aussi des pubs étranges et amusantes et quelques petits bijoux qui se glisseront ici et là!

Complément de programmation de qualité: 15 minutes avec Richardson Zéphir

Il n'avait pas pris le contrôle de la scène lors de son passage en mars.  Alors pour rétablir les choses, le voici de retour.  15 minutes pleines, à son goût, qui ne seront disponibles que pour le public live au Brouhaha.  Bin hâte d'entendre ça!

Iznogoud

année: 2005
cote:  à déterminer
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0402294/

 
Infos: Comment autant manquer l'adaptation au cinéma d'une BD qui était tellement cinématographique?  Comment réussir à AUTANT passer à côté de la track alors que cette track était carrément un autoroute?  Probablement la pire adaptation cinématographique de BD excellente de toute la vie, ça va vous mettre en tabarnac et vous allez être très heureux d'avoir des projectiles.  Surtout dans les chansons...POUAH! 














Aucun commentaire:

Publier un commentaire