Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier
Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct de la soirée
18h15 - Monologuiste invité - J-f Denommée
18h30 - 70% enregistré devant public - Ben Lefebvre
19h30 - VJ de la soirée - Jean-Sebastien Gaudette
21h30 - Encan, puis film de la soirée - Movie 43
Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour le film de la semaine
Ben Lefebvre à 70%
Ben Lefebvre est un humoriste qui a fait ses preuves. Galas Juste pour rire, Galas du Grand RIre ( Comedhia ), prix du public et du jury au concours de la relève Juste pour rire de Val D'or. Il est également, depuis l'ouverture du Bordel Comédie Club, un des invités réguliers, et animateur réguliers. Son nom est aussi bien connu au festival Zoofest, où il en est cette année à son quatrième spectacle solo d'une heure, et ainsi qu'aux commandes pour une deuxième année, du très populaire show J'ai Déjà.VJ Jean-Sebastien Gaudette
Probablement le VJ le plus 80-90 de tous et probablement celui qui fut VJ de fin de soirée le plus souvent après Tommy dans la dernière année. Jean-Sébastien Gaudette viendra vous présenter en plus des classiques de douteux des clips de sa collection unique pas mal douteuse, d’autres trucs qu’il a monté lui-même ainsi qu’une comparaison exhaustive entre les thème musicaux de la France vs les originaux en Anglais, des séries que l’on connait tous mais qui ont un thème français méconnu, vous allez vous régaler!Donc tout cela signifie qu’il a beaucoup de choses que vous n’avez jamais vues dans un autre set de VJ.
Movie 43 en vf
année: 2013cote: -6
Liens: http://www.imdb.com/title/tt1333125/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: Calice...Ce film implique PLEINS d'acteurs A-List de Hollywood et beaucoup de vulgarité. L'humour y est quasiment inexistant, sinon par grappe de mauvais goût incarné. C'est une série de volets pas de classe montés autour d'un pitch de scripteur pourri à un producteur pas de classe. Le film a été fait en prenant des gens en otage et en abusant de faveurs dues, un génie de l'arrivisme. Vraiment, on va en lancer des projectiles.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire