vendredi 6 mai 2016

9 mai - Antoine Gratton à 70%, VJ Fred Fournier, film: Bovines: la vraie vie des vaches


Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier

Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct de la soirée


18h15 - Monologuiste invité - François-Luc St-Gelais

18h30 - 70% enregistré devant public - Antoine Gratton

19h30 - VJ de la soirée - Fred Fournier

21h30 - Encan, puis film de la soirée - Bovines: La Vraie Vie des Vaches


Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour le film de la semaine




Antoine Gratton

 

Si vous nous suivez, vous remarquerez que nous allons recevoir 2 semaines de suite des gradués de l'école des Petits-Chanteurs du Mont-Royal.  Si c'était Pascal Germain-Berardi la semaine passée, cette semaine on y va avec le plus étoilé des chanteurs québécois: Antoine Gratton.  Prolifique et impliqué, le sympathique québécois va même nous offrir une performance live après l'enregistrement du podcast.  Ouais, c'est vraiment juste des bonnes nouvelles, faque apporte ta soeur et tes cousines!  

En attendant, cliquez ici pour aller voir son site, c'est pas mal coloré.

 

VJ Fred Fournier

 

C'est en 2008 que Fred entend parler du douteux pour la première fois par son collègue Françis Lapalme alors qu'ils "travaillaient" tous deux chez EA. S'en sont suivies plusieurs années d'accumulation de VHS et de journaux de manière compulsive, discrète et sans discernement. Fred aime les animaux, les ninjas et le dubstep. Mais surtout les animaux. Pour ce visionnement-ci, il veut mettre la pédale douce sur les vidéos de chats et de chiens fluffy pour mieux vous servir en classiques douteux. Y arrivera-t-il? Fred aime vraiment beaucoup les animaux.

 

 

 

Bovines: La Vraie Vie des Vaches



année: 2011
cote: +7,5
Liens: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bovines
Infos: Le gars qui a eu l'idée de génie de ce film, c'est Emmanuel Gras.  Je ne sais pas qui c'est pentoute, je voulais juste mentionner son nom.  C'est un documentaire choc, impliqué, qui va au devant de l'histoire en nous présentant des vaches sous leur plus naturel jour.  Un gros 70 minutes de vaches dans le champs, qui mâchent, marchent et font rien en particulier.  Pour dire, l'élément perturbateur, c'est un sac de plastique qui vient flotter à côté des bovins bin occupés.















Aucun commentaire:

Publier un commentaire