jeudi 28 avril 2016

2 mai - Pascal Germain-Berardi à 70%, VJs Alain Quirion et Pierre-Luc Gosselin , film: Le Mini-Flic de l'espace, vf Dollman


Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier

Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct de la soirée


18h15 - Monologuiste invité - Jérémi Allain

18h30 - 70% enregistré devant public - Pascal Germain-Berardi

19h30 - VJs de la soirée - Pierre-Luc Gosselin et Alain Quirion

21h30 - Encan, puis film de la soirée - Le Mini Flic de l'espace, vf Dollman


Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour le film de la semaine




Pascal Germain-Berardi  à 70%

 

Pascal Germain-Berardi a débuté son parcours avec les Petits Chanteurs du Mont-Royal. Après avoir amorcé des études en psychologie et en sciences sociales, il retourne à la musique pour effectuer un Baccalauréat en Chant, et un second en Écriture.

Ses projets actuels incluent une maîtrise en composition, accompagné par Alan Belkin, doctorant de l’Université Juilliard, où il s’attarde à l’écriture d’une symphonie, ainsi qu’un projet métal, Archetype, dont le premier album est prévu pour 2016.

VJs Pierre-Luc Gosselin et Alain Quirion 

 

Pierre-Luc est un auteur/réalisateur spécialisé en humour qui fait sa marque en télévision depuis plus de 10 ans. Il s’est d’abord fait connaitre par l’entremise de son duo humoristique Les Satiriques (CLIQUEZ ICI!) avec l’émission Colocs.tv à Musique-Plus. Après avoir réalisé les 3 saisons de la série “Contrat de Gars” ainsi que conceptualisé et réalisé les 2 saisons de l’émission “LES GARS DES VUES” à Télé-Québec, il revient à ses premières amours: L’écriture et la réalisation d’ouvertures télés loufoques bourrées d’action et d’effets spéciaux. Après 4 galas Artis, 2 gala Juste pour rire, 2 galas Jutra et 4 Bye Bye, il continue encore et toujours à travailler d’arrache-pied pour nous offrir du Hollywood “made in Québec”.
 
Alain Quirion le batteur des Zébulon , aussi complice de plusieurs artistes Québecois pendant plusieurs années . Diffuse maintenant ses vidéos clips tout en folie sur le net et performe aussi un projet avec projections à la batterie . Avec Quirion -Un kick Un punch- !!!

 

 

 

Le Mini Flic de l'espace, vf Dollman



année: 1991
cote: -6
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0101751/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: L’histoire est simple: Bien qu’elle soit à 10 000 années lumières de la Terre, la planète Arturos ressemble presque en tout point aux décors de Bronx à rabais dans lesquels on va passer la majorité du film. Les habitants d’Arturos sont en tout point semblables à nous, les Terriens : s’habillent de la même façon, font leur lavage de la même façon, ont les mêmes commissaires de police moustachus qui crient pour rien et parlent la même langue que nous, ici sur Terre, à 10 000 années lumières.
Suite à une poursuite interstellaire, rendue sous forme de gros plan de visages, Brick Bardot va se crasher dans le Bronx terrestre, à 10 000 années lumières de son monde à lui. Le hic, la seule source de jambon, ce qui demeurera pour toujours discutable et incompréhensible, c’est que Albert Pyun, le Ed Wood des nineties, a décidé de faire que les habitants de Arturos étaient le sixième de la grandeur des terriens. D’où le titre en français : MiniFlic de l’espace. Dollman, l’homme poupée…
Outre ce fait inusité, on est en terrain très connu. Très très connu…










jeudi 21 avril 2016

25 avril - Ben Lefebvre à 70%, VJ Jean-Sebastien Gaudette, film: Movie 43 vf

Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier

Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct de la soirée


18h15 - Monologuiste invité - J-f Denommée

18h30 - 70% enregistré devant public - Ben Lefebvre

19h30 - VJ de la soirée - Jean-Sebastien Gaudette

21h30 - Encan, puis film de la soirée - Movie 43


Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour le film de la semaine



Ben Lefebvre à 70%

Ben Lefebvre est un humoriste qui a fait ses preuves. Galas Juste pour rire, Galas du Grand RIre ( Comedhia ), prix du public et du jury au concours de la relève Juste pour rire de Val D'or. Il est également, depuis l'ouverture du Bordel Comédie Club, un des invités réguliers, et animateur réguliers. Son nom est aussi bien connu au festival Zoofest, où il en est cette année à son quatrième spectacle solo d'une heure, et ainsi qu'aux commandes pour une deuxième année, du très populaire show J'ai Déjà.

VJ Jean-Sebastien Gaudette 

Probablement le VJ le plus 80-90 de tous et probablement celui qui fut VJ de fin de soirée le plus souvent après Tommy dans la dernière année. Jean-Sébastien Gaudette viendra vous présenter en plus des classiques de douteux des clips de sa collection unique pas mal douteuse, d’autres trucs qu’il a monté lui-même ainsi qu’une comparaison exhaustive entre les thème musicaux de la France vs les originaux en Anglais, des séries que l’on connait tous mais qui ont un thème français méconnu, vous allez vous régaler!
Donc tout cela signifie qu’il a beaucoup de choses que vous n’avez jamais vues dans un autre set de VJ.


Movie 43 en vf

année: 2013
cote:
-6

Liens: http://www.imdb.com/title/tt1333125/?ref_=fn_al_tt_1

Infos: Calice...Ce film implique PLEINS d'acteurs A-List de Hollywood et beaucoup de vulgarité.  L'humour y est quasiment inexistant, sinon par grappe de mauvais goût incarné.  C'est une série de volets pas de classe montés autour d'un pitch de scripteur pourri à un producteur pas de classe.  Le film a été fait en prenant des gens en otage et en abusant de faveurs dues, un génie de l'arrivisme.  Vraiment, on va en lancer des projectiles.






vendredi 15 avril 2016

18 avril - Pierre Huet et Rihardson Zephir à 70%, VJ Maxime Sauriol, film: Iznogoud, VO

Enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier Abonnez-vous à notre canal Youtube pour la diffusion vidéo en direct

 

18h15 - Monologuiste invité - Jérémi Allain

18h30 - 70% enregistré devant public - Pierre Huet

19h30 - VJ de la soirée - Maxime Sauriol

21h30 - Encan, film de la soirée - Iznogoud en version originale

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 



 

Pierre Huet à 70%

Je dis souvent que je suis nostalgique d'années que je n'ai pas connu. Fan de Genesis, Pink Floyd, Camel, King Crimson, Offenbach et d'autres affaires de ces années folles, j'ai fini par pardonner à mes parents de m'avoir conçu en 1977.  Mais bon, on peut se rattrapper.  Pierre Huet est de ces québécois multidisciplinaire qui aura créé l'évènement durant ces années.  Nommez un band de ces années, il a écrit pour eux.  Nommez une publication de ces années, il a écrit pour elle.  Le rédacteur en chef de CROC, le meilleur mensuel de l'histoire du pays, Beau Dommage, Offenbach et, plus récemment, une autobiographie aux saveursimmortelles.  Pierre Huet sera avec nous à 70% pour parler du passé et de l'avenir.  Wow, vraiment un rêve pour moi.


VJ Maxime Sauriol

Maxime Sauriol est le seul de l’entourage de Douteux.org qui est payé pour chercher des

vidéos et en conséquence, il doit subir certaines des pires daubes que YouTube a à offrir, mais aussi les meilleures « pépites vidéographiques ». C’est un mélange des deux qu’il offrira pour son set de VJ, soit des merdes, des malaises, des choses dont on se contrefout, mais aussi des pubs étranges et amusantes et quelques petits bijoux qui se glisseront ici et là!

Complément de programmation de qualité: 15 minutes avec Richardson Zéphir

Il n'avait pas pris le contrôle de la scène lors de son passage en mars.  Alors pour rétablir les choses, le voici de retour.  15 minutes pleines, à son goût, qui ne seront disponibles que pour le public live au Brouhaha.  Bin hâte d'entendre ça!

Iznogoud

année: 2005
cote:  à déterminer
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0402294/

 
Infos: Comment autant manquer l'adaptation au cinéma d'une BD qui était tellement cinématographique?  Comment réussir à AUTANT passer à côté de la track alors que cette track était carrément un autoroute?  Probablement la pire adaptation cinématographique de BD excellente de toute la vie, ça va vous mettre en tabarnac et vous allez être très heureux d'avoir des projectiles.  Surtout dans les chansons...POUAH!