vendredi 11 septembre 2015

14 septembre - VJ NicolARRRHH et BrunEAU; Daniel Grenier à 70%

14 septembre 2015,

                  au Brouhaha, 5860 DeLorimier

17h15 - Film de la Soirée
         StarCrash 2 en V.F.

18h45 - Cédieu Léveillé, monologuiste invité

19h00 - 70% enregistré devant public -
        Daniel Grenier, homme au multiples talents

20h30 - les VJs de la soirée prennent le contrôle -
        VJ NicolARRRH Daviault et Bruno DeConinck

21h30 - encan douteux -
         puis le dernier set du VJ invité

22h30 - Karaoke et clips jusqu'au bout de la nuit

  
Daniel Grenier


J'ai pris la courte bio qui est sur le site de Bang Management, son gérant.  Je veux pas présumer que tout le monde le connait, mais si tu le connais pas, sors de che vous une fois de temps en temps. 
Comment décrire Daniel Grenier; réalisateur, comédien, humoriste, chanteur, créateur, auteur, compositeur, interprète, peintre et ceinture noire en karaté. Bref, Daniel est un artiste complet. Membre fondateur des Chick'n Swell, Daniel a déjà a son actif 3 albums solos.
J'ai d'ailleurs eu confirmation qu'on allait avoir une chanson live!

Tu veux pas manquer ça!

Cédieu Léveillé

On essait quelque chose de nouveau lors du visionnement du lundi.  Dès 18h45, un humoriste invité va venir faire un petit numéro live pour le public.  Cette initiative nous a été proposée par Cédieu Léveillé, c'est donc lui qui entâme le bal ce lundi qui vient vers 18h45.  Oui, toujours mieux c'est lundi gratuit! 
Il m'a fournit une petite bio: Le prochain invité fait de l'humour depuis près de 4 ans et il est nul à chier, c'est pour ça que nous avons pu l'avoir gratis ! Non pour de vrai, nous sommes très content de l'avoir avec nous et il meurt d'envie de vous présenter sa schyzophrénie sur scène, il anime et est détenteur d'une soirée d'humour dans son village. Mesdames et Monsieur veuillez accueillir Cédieu Léveillé.

Rhinocéros

Plusieurs le savent, mais Tommy Gaudet, la mascotte de Douteux, est aussi 'politicien' pour le parti Rhinocéros.  Lui, Guiz, Laurent Aglat, François Petitpas, Bruno Corbin, Mathieu Boudreau et Louis-Ernest Bois viennent de terminer les deux publicités du parti qui vont jouer à la télévision nationale dans les semaines qui viennent.  Vous allez les avoir en primeur ce lundi.  Chanceux!




VJ NicolARRRHHH et BrunEAU

YARRRRR! Levez la grrrrande voile et jettez l'encre car les Capitaines Nick Daviault et Bruno "VHS" de Coninck prennent le Brouhaha à l'abordage! Au programme une collection spéciale de clips "piratés" pour célébrrrrer l'arrivée du "Talk Like a Pirate Day"! Vous croyez avoir tout vu? Eh bien préparrez-vous à souffrire, mousaillons, carrrr vos tortionnaires vous ont concoqueté de nombreuses surrrrprises! Des chansons de pirates, du Karaoke de Pirates, des Jokes de Pirates, des ARRRRRRRRs de Pirates et, surtout, SURTOUT des pirates à profusion! Vous craignez que ça fasse trop de pirates? Rassurez-vous carrrr notre cadeau pour Daniel Grenier des Chick N' Swell sera là pour vous sauver la mise... Ou pas! YARRRRRRRRRR!

StarCrash 2

Bon, c’est le 2 mais ça n’a aucun lien avec le premier.  Seules quelques séquences de combat spatial directement tirées du premier créées une continuité pour le moins douteuse entre les deux films.  Aucun personnage récurent aux deux; aucune planète, aucun méchant.  Rien.  Film italien à l’esthétique divergent, Star Crash 2 est paru, je le rappelle pour ceux qui ont la couleur, 4 ans après le premier StarWars.  Cependant, ici, pas beaucoup d’idées novatrice.  On assiste plutôt au reclage éhonté d’un concept aussi tueur et prestigieux que celui de FlashGordon.  Guy l’Éclair en français.  Il faut voir l’apparence du Roi du Mal ainsi que les épaulettes virilisantes du héros pour commencer à comprendre l’étendue du spectre de souffrance pour les yeux qui nous est offert. 


Faute de mots suffisants, je ne tenterai pas de décrire les deux vidéoclips inclus dans le film, les vaisseaux spatiaux, la bêtise innocente des terriens, les décors, le montage, l’érotisme léger, les costumes, les effets très spéciaux, les décors, les costumes et ainsi de suite…








Aucun commentaire:

Publier un commentaire