jeudi 21 janvier 2016

25 janvier - Fredo le Magicien à 70%; VJ Simon Cussonet - Film: Bat-Man, le film de 1966 en frança



 25 janvier 2016,

         au Brouhaha, 5860 DeLorimier
         ou cliquez ici pour U-Stream



18h15 - Monologuiste invité
        Jonathan Grenier 

18h30 - 70% enregistré devant public -
        Fredo le Magicien

19h30 - VJ de la soirée -
        Simon Cussonet

 21h30 - Encan, film de la soirée -
        Batman, le film de 1966

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

 

Fredo le Magicien


Fredo revient nous voir!  Et je suis pas peu fier de dire que c'est lui qui  nous a signifié qu'il voulait revenir!  Faut dire qu'on avait faillit le brûler, de quoi se faire stokholmiser solide!  Il revient passer un show avec nous et va même nous apporter quelques petits tours pour me mettre en criss.  Un lundi magique s'en vient!

VJ Simon Cussonet

De tous les VJs récurents, Simon Cussonet est celui qui travaille le plus sur ses montages.  Son savoir faire en montage et son petit côté OCD rend les soirées desquelles il est responsable magique et unique.  En plus, il est de l'extérieur.  Il sera un peu plus objectif face à la bêtise du système lors de cette soirée d'élection.  Loin de venir prendre le contrôle de son matériel, il me dit avoir rajouté un peu de politicailleries.  Je vous laisse le message d'avertissement qu'il a composé pour l'occasion: Échauffe ton bras, car Simon Cussonet est dans la place et va te faire pitcher des affaires en masse! Le VJ Français du Douteux Crew revient pour te caresser les yeux avec des vidéos de son pays mais pas que! Des lipdubs les plus somptueux aux vidéos quétaines les plus gênantes, en passant par les grands classiques de l'Internet moderne, le set de cet absurde immigré du Vieux Continent réveillera vos émotions et vos sens tout en vous laissant vous poser cette éternelle question: "Pourquoi?"

Bat-Man, le film de 1966 en frança 

année: 1966
cote: + ou - 7

Liens:
http://www.imdb.com/title/tt0060153/?ref_=fn_al_tt_2
Infos: On a pratiquement tous déjà croisé ce film, jadis, à TVA, un après midi que c'était pas un film de Chris Columbus qui jouait. Tellement tout y est caricaturé, on ne sait plus trop qui est quoi ni quel est le but. Mettons qu'on présume que les méchants sont les méchants. Pis Bat-Man et son Toy Boy vont faire le ménage à coups de Bat-ci et de Bat-ça. C'est vraiment très divertissant et y'a plein de couleurs et d'adolescents de 1966.






1 commentaire:

  1. Toujours un plaisir de rire autant grâce à vous les gars... à date faut lui donner ça au cousin français Cussonnet, c'est le meilleur que j'ai vu dans la dernière année!
    10/10!

    RépondreSupprimer