18 janvier 2016,
au Brouhaha, 5860 DeLorimier
ou sur U-Stream
18h15 - Monologuiste invité
J-F Denommée
18h30 - 70% enregistré devant public -
Cedric Taillon de Decover
19h30 - VJs de la soirée -
JS Gaudette et Jonathan Simon
21h30 - Encan, film de la soirée -
Spymate
Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine.
Cedric Taillon
Certainement dans le top de ce que la vie m'a fait rencontrer.
P.S. Achetez une peinture à votre mère à la St-Valentin.
VJs Gaudette et Simon
Quant à Jonathan Simon, son alter-ego de Johnny Publicité est de nos VJs les plus apprécié et certainement les plus varié. Les deux ensemble vont très bien se compléter pour 2 magnifiques heures de bizarreries avant de se lancer dans...
Spymate, en angla
année: 2006
cote: -7,5
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0367088/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: 98% humain, 100% espion.
Des créateurs de Air Bud et MVP: Mon Vaillant Primate, ce film est tout ce que tu cherchais. On voit le singe en masse et c'est un vrai film d'espion, avec des gadgets, des visites dans 6 décors, allant de la base sous-terraines au dojo de ninja, de la montagne enneigée à la plage de Jamaïque.
En gros, la fille d'Eric Roberts, une habituée des films de bebittes, est une jeune scientifique de génie qui reçoit un prix des mains du Professeur Chose que tu sais que c'est lui le méchant. Faque le singe et son maitre, le père de la petite, deux espions à la retraite depuis 10 ans, sortent de leur retraite pour aller retrouver la fillette, kidnappée: c'est personnel. En chemin, ils vont recruter une bande de freaks de cirque qui vont utiliser leurs pouvoirs en une side quest intolérable pour aider le groupe à sauver le monde de l'explosion. Y'a même une Bond Girl à l'accent français, y'a Monsieur Miagi en ninja, y'a des blagues racistes, y'a plein de ninjas, du cabotinage, des jokes de gros, des terroristes musulmans, le singe en jetpack, des leçons de courages...c'est mon nouveau film préféré.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire