vendredi 15 janvier 2016

18 janvier - Cedric Taillon à 70%; VJs JS Gaudette et Jonathan Simon - Film: Spymate



18 janvier 2016,

                  au Brouhaha, 5860 DeLorimier
                      ou sur U-Stream


 

 

18h15 - Monologuiste invité
        J-F Denommée    

18h30 - 70% enregistré devant public -
        Cedric Taillon de Decover 

19h30 - VJs de la soirée -
        JS Gaudette et Jonathan Simon

21h30 - Encan, film de la soirée -
         Spymate

       

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Cedric Taillon



Peintre de carriere depuis 10 ans, co-directeur du défunt magazine DÉCOVER...Cedric est parmis la relève active offensivement de ce qui se fait en art visuel au Canada.  Grand diplomate et créateur de génie, il est au coeur de certains des plus grands évènements indies à vocation artistique à avoir frappé Montréal dans les dernières années.  Il vient nous parler de son dernier évènement ART BURN, où lui et 10 artistes invités à brûler leurs oeuvres en public.  Y'a aussi un salon artistique en fin de semaine,  BEAUX DÉGATS à la fin du mois et son collectif les TADAISTS avec lequel il participe aux peintures en direct aux Foufounes Électrique une fois par mois.
Certainement dans le top de ce que la vie m'a fait rencontrer.

P.S. Achetez une peinture à votre mère à la St-Valentin.

VJs Gaudette et Simon

VJ Jean-Sébastien Gaudette n’en sera officiellement qu’à sa 2e apparition en tant que VJ si on exclut son travail de recherche pour aider VJ Eric Carmen à trouver des clips, à deux reprises. Sans oublier les nombreux soirs de 2015 ou il ferma le Brouhaha en tant que VJ de fin de soirée. Fan fini des années 80 et 90, doté d’une mémoire culturelle international hors du commun, son travail de chroniqueur à 70% consiste en autre à trouver des raretés du passé que ce soit des objets ou des trouvailles musicales oubliées ou inconnus, d’une certaine signification historique, d’ici ou d’ailleurs, plus souvent qu’autrement situé dans les années 80. Il a grandi avec des films et des jouets bourré de testostérone et des groupes musicaux très androgynes dans sa tendre enfance, donc le spectre est large pour ce voyageur du temps qui nous ramènera surement en grande parti son dada préféré, les belles et moins belles années 80! Sans parler du reste!!! 
Quant à Jonathan Simon, son alter-ego de Johnny Publicité est de nos VJs les plus apprécié et certainement les plus varié.  Les deux ensemble vont très bien se compléter pour 2 magnifiques heures de bizarreries avant de se lancer dans... 

Spymate, en angla


année: 2006
cote: -7,5
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0367088/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: 98% humain, 100% espion.
Des créateurs de Air Bud et MVP: Mon Vaillant Primate, ce film est tout ce que tu cherchais. On voit le singe en masse et c'est un vrai film d'espion, avec des gadgets, des visites dans 6 décors, allant de la base sous-terraines au dojo de ninja, de la montagne enneigée à la plage de Jamaïque.
En gros, la fille d'Eric Roberts, une habituée des films de bebittes, est une jeune scientifique de génie qui reçoit un prix des mains du Professeur Chose que tu sais que c'est lui le méchant. Faque le singe et son maitre, le père de la petite, deux espions à la retraite depuis 10 ans, sortent de leur retraite pour aller retrouver la fillette, kidnappée: c'est personnel. En chemin, ils vont recruter une bande de freaks de cirque qui vont utiliser leurs pouvoirs en une side quest intolérable pour aider le groupe à sauver le monde de l'explosion. Y'a même une Bond Girl à l'accent français, y'a Monsieur Miagi en ninja, y'a des blagues racistes, y'a plein de ninjas, du cabotinage, des jokes de gros, des terroristes musulmans, le singe en jetpack, des leçons de courages...c'est mon nouveau film préféré.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire