vendredi 29 janvier 2016

1 février - Rosalie Vaillancourt à 70%; VJ Bingo Johnny Publicité - Film: Deadly Prey en frança



1 février 2016,

         au Brouhaha, 5860 DeLorimier


18h15 - Monologuiste invité
        J-F Denommée 

18h30 - 70% enregistré devant public -
        Rosalie Vaillancourt

19h30 - VJ de la soirée -
        Bingo de Johnny Publicité

 21h30 - Encan, film de la soirée -
        Deadly Prey, en frança

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook

pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Rosalie Vaillancourt


Rosalie Vaillancourt est une jeune humoriste native de sainte-hyacinthe qui saura vous charmer avec son humour naïf et son caractère attachant. Tout juste sortie de l'école Nationale de l'humour, on peut notamment la voir dans une soirée d'humour près de chez vous ou encore à la télévision...encore plus près de chez vous!


VJ Bingo Johnny Publicité!

C'est la deuxième édition du Bingo Douteux.org monté par notre cher fanna de publicités préféré. Les cartes sont à contribution volontaire.  À gagner: des produits du Brouhaha et toutes sortes de cadeaux cools et weirds.  Connaissant notre VJ, vous ne serez pas surpris d'apprendre que ce bingo aura pour particularité d'être basé sur des publicités.






 

 

Février chanceux!  5 lundis en février, on sort les classiques des visionnements Douteux et on débute avec:

Deadly Prey en frança 

année: 1987
cote: -9,5
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0092848/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: Le film de référence, le -9,5 de la vie, le phare qui signale la limite, le long métrage de l'extrème.  À chaque plan, David A. Pryor passe son message subtil: on est épais.  Mon film préféré depuis plus de 20 ans.












jeudi 21 janvier 2016

25 janvier - Fredo le Magicien à 70%; VJ Simon Cussonet - Film: Bat-Man, le film de 1966 en frança



 25 janvier 2016,

         au Brouhaha, 5860 DeLorimier
         ou cliquez ici pour U-Stream



18h15 - Monologuiste invité
        Jonathan Grenier 

18h30 - 70% enregistré devant public -
        Fredo le Magicien

19h30 - VJ de la soirée -
        Simon Cussonet

 21h30 - Encan, film de la soirée -
        Batman, le film de 1966

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

 

Fredo le Magicien


Fredo revient nous voir!  Et je suis pas peu fier de dire que c'est lui qui  nous a signifié qu'il voulait revenir!  Faut dire qu'on avait faillit le brûler, de quoi se faire stokholmiser solide!  Il revient passer un show avec nous et va même nous apporter quelques petits tours pour me mettre en criss.  Un lundi magique s'en vient!

VJ Simon Cussonet

De tous les VJs récurents, Simon Cussonet est celui qui travaille le plus sur ses montages.  Son savoir faire en montage et son petit côté OCD rend les soirées desquelles il est responsable magique et unique.  En plus, il est de l'extérieur.  Il sera un peu plus objectif face à la bêtise du système lors de cette soirée d'élection.  Loin de venir prendre le contrôle de son matériel, il me dit avoir rajouté un peu de politicailleries.  Je vous laisse le message d'avertissement qu'il a composé pour l'occasion: Échauffe ton bras, car Simon Cussonet est dans la place et va te faire pitcher des affaires en masse! Le VJ Français du Douteux Crew revient pour te caresser les yeux avec des vidéos de son pays mais pas que! Des lipdubs les plus somptueux aux vidéos quétaines les plus gênantes, en passant par les grands classiques de l'Internet moderne, le set de cet absurde immigré du Vieux Continent réveillera vos émotions et vos sens tout en vous laissant vous poser cette éternelle question: "Pourquoi?"

Bat-Man, le film de 1966 en frança 

année: 1966
cote: + ou - 7

Liens:
http://www.imdb.com/title/tt0060153/?ref_=fn_al_tt_2
Infos: On a pratiquement tous déjà croisé ce film, jadis, à TVA, un après midi que c'était pas un film de Chris Columbus qui jouait. Tellement tout y est caricaturé, on ne sait plus trop qui est quoi ni quel est le but. Mettons qu'on présume que les méchants sont les méchants. Pis Bat-Man et son Toy Boy vont faire le ménage à coups de Bat-ci et de Bat-ça. C'est vraiment très divertissant et y'a plein de couleurs et d'adolescents de 1966.






vendredi 15 janvier 2016

18 janvier - Cedric Taillon à 70%; VJs JS Gaudette et Jonathan Simon - Film: Spymate



18 janvier 2016,

                  au Brouhaha, 5860 DeLorimier
                      ou sur U-Stream


 

 

18h15 - Monologuiste invité
        J-F Denommée    

18h30 - 70% enregistré devant public -
        Cedric Taillon de Decover 

19h30 - VJs de la soirée -
        JS Gaudette et Jonathan Simon

21h30 - Encan, film de la soirée -
         Spymate

       

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Cedric Taillon



Peintre de carriere depuis 10 ans, co-directeur du défunt magazine DÉCOVER...Cedric est parmis la relève active offensivement de ce qui se fait en art visuel au Canada.  Grand diplomate et créateur de génie, il est au coeur de certains des plus grands évènements indies à vocation artistique à avoir frappé Montréal dans les dernières années.  Il vient nous parler de son dernier évènement ART BURN, où lui et 10 artistes invités à brûler leurs oeuvres en public.  Y'a aussi un salon artistique en fin de semaine,  BEAUX DÉGATS à la fin du mois et son collectif les TADAISTS avec lequel il participe aux peintures en direct aux Foufounes Électrique une fois par mois.
Certainement dans le top de ce que la vie m'a fait rencontrer.

P.S. Achetez une peinture à votre mère à la St-Valentin.

VJs Gaudette et Simon

VJ Jean-Sébastien Gaudette n’en sera officiellement qu’à sa 2e apparition en tant que VJ si on exclut son travail de recherche pour aider VJ Eric Carmen à trouver des clips, à deux reprises. Sans oublier les nombreux soirs de 2015 ou il ferma le Brouhaha en tant que VJ de fin de soirée. Fan fini des années 80 et 90, doté d’une mémoire culturelle international hors du commun, son travail de chroniqueur à 70% consiste en autre à trouver des raretés du passé que ce soit des objets ou des trouvailles musicales oubliées ou inconnus, d’une certaine signification historique, d’ici ou d’ailleurs, plus souvent qu’autrement situé dans les années 80. Il a grandi avec des films et des jouets bourré de testostérone et des groupes musicaux très androgynes dans sa tendre enfance, donc le spectre est large pour ce voyageur du temps qui nous ramènera surement en grande parti son dada préféré, les belles et moins belles années 80! Sans parler du reste!!! 
Quant à Jonathan Simon, son alter-ego de Johnny Publicité est de nos VJs les plus apprécié et certainement les plus varié.  Les deux ensemble vont très bien se compléter pour 2 magnifiques heures de bizarreries avant de se lancer dans... 

Spymate, en angla


année: 2006
cote: -7,5
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0367088/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: 98% humain, 100% espion.
Des créateurs de Air Bud et MVP: Mon Vaillant Primate, ce film est tout ce que tu cherchais. On voit le singe en masse et c'est un vrai film d'espion, avec des gadgets, des visites dans 6 décors, allant de la base sous-terraines au dojo de ninja, de la montagne enneigée à la plage de Jamaïque.
En gros, la fille d'Eric Roberts, une habituée des films de bebittes, est une jeune scientifique de génie qui reçoit un prix des mains du Professeur Chose que tu sais que c'est lui le méchant. Faque le singe et son maitre, le père de la petite, deux espions à la retraite depuis 10 ans, sortent de leur retraite pour aller retrouver la fillette, kidnappée: c'est personnel. En chemin, ils vont recruter une bande de freaks de cirque qui vont utiliser leurs pouvoirs en une side quest intolérable pour aider le groupe à sauver le monde de l'explosion. Y'a même une Bond Girl à l'accent français, y'a Monsieur Miagi en ninja, y'a des blagues racistes, y'a plein de ninjas, du cabotinage, des jokes de gros, des terroristes musulmans, le singe en jetpack, des leçons de courages...c'est mon nouveau film préféré.

samedi 9 janvier 2016

11 janvier - VJ Maxime Sauriol; Julien Bernatchez à 70% - Film: Le Cobaye 2, -6



11 janvier 2016,

                   au Brouhaha, 5860 DeLorimier




18h15 - Monologuiste invité
        François-Luc St-Gelais
        


18h30 - 70% enregistré devant public -
        Julien Bernatchez

19h30 - VJ de la soirée -
        Maxime Sauriol

21h30 - Encan, film de la soirée -
        Le Cobaye 2, vf
             Lawnmower Man 2: Beyond Cyberspace
    

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Julien Bernatchez



Hôte du populaire 'Des si et des raies' Julien Bernatchez a fait ses débuts à 70% en 2009 en tant que chroniqueur bande dessinée.  Depuis, il se tient pas mal occupé avec son vlogue de Bande Pensante, une participation aux élections fédérales, une nouvelle blonde et un nom de plus en plus reconnu dans le paysage humoristique québécois.  On va être content de lui parler de manière très informelle des choses de la vie ce lundi!

 

VJ Maxime Sauriol

Étant payer pour regarder 40 heures/semaine des vidéos YouTube, Maxime Sauriol voit passer bien de la merde qui, plus souvent qu’autrement frôle le zéro sur l’échelle de Douteux.org.
Pour son cinquième set de VJ, ce collaborateur fort actif sur notre groupe nous a préparé une playlist éclectique où les OVNI (Objets Vidéos Non Identifiés) côtoieront des vidéos de qualité et cute, car tout ne sera pas que douteux! En fait, pour utiliser qu’un seul mot : Pêle-mêle!



Le Cobaye 2, vf Lawnmower Man 2: Beyond Cyberspace

année: 1996
cote: -6
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0116839/?ref_=nv_sr_2
Infos: Oh wow. La suite du 1. Jobe n'est pas mort, malgré l'explosion totale de la fin du premier. Aucun des acteurs original ne revient, excepté un, Danny Madigan, ce qui est toujours signe de qualité. Ce film, coté 2,3 sur IMDB, met en scène des ado qui vont sauver le monde avec un professeur Chose. Y'a vraiment beaucoup d'action, c'est pratiquement incompréhensible comme évolution du 1
au 2.