jeudi 31 décembre 2015

4 janvier - rétrospective 2015; Jonathan Milter à 70% - Film: Cowboys vs Dinosaurs



4 janvier 2016,

                   au Brouhaha, 5860 DeLorimier




18h15 - Monologuiste invité         SURPRISE!


18h30 - 70% enregistré devant public -
        Jonathan Milter

19h30 - VJ de la soirée -
         Tommy Gaudet et la rétrospective 2015

21h30 - Encan, film de la soirée -
       
Cowboys vs Dinosaurs, -7,5 en angla

    

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Jonathan Milter



Je suis allé fouiller dans le profil Facebook de notre invité, vu que je ne le connais que de là, à date.  C'est un Geek assumé, responsable du podgast Geek Collectif qui a débuté en 2012.
*Gestionnaire de communauté exceptionnel.
*Hacker extraordinaire
*Podcasteur sans censure.
*J'aime les zombies.
*J'aime les Comics.
*Je m'en colis pas mal!

*Pis Si ce n'est pas normal, j'aime probablement ça!
*Un jour je vais toute vous tuez! (Quand vous allez être des zombies).

VJ Tommy Gaudet

Depuis toujours, Tommy est chargé de downloadé les nombreux clips qui sont envoyés à Douteux via les différents canaux de la vie.  Il a essayé de garder les meilleurs clips de l'année et ça va sortir ce lundi.  Rétrospective 2015! 


Cowboys vs Dinosaurs en angla

année:2015
cote: -7,5

Liens: http://www.imdb.com/title/tt3252786/?ref_=nv_sr_3


Infos: Dans un petit village éloigné où tous les hommes sont carrés et portent un chapeau de cowboy et où toutes les filles sont début vingtaine, hachement sexys et en bikini, une équipe de mineurs

tombe sur un gisement de vélociraptors. Les dinosaures relâchés vont être tellement mal rendus que le chemin de cadavres laissé derrière eux va finir par croiser le chemin du sheriff de la place, rusé avant la lettre. Qui va survivre dans ce combat entre l'homme et la violence inouïe et sans pitié de ce CGI tout croche?
Comme le veut la tradition de ce genre de mockbuster, y'a une histoire parrallèle à ce qu'on veut voir qui vient qu'à prendre trop de place parce que moins chère. Anyway, tu te payes Eric Roberts et Vernon 'Bennett de dedans Commando' Wells, tu veux qu'ils se sentent libres de laisser leur magie exploser à l'écran. Nonobstant la trop haute densité de passes non, de moments bureaux et de
moments blondes...faut voir le CGI. C'est rare que je vais aimer un film qui fait la même joke tout le temps. Wow, mais ici, les dinosaures en CGI...c'est qui le premier qui a mit de la lime dans sa soupe? Conséquents je vous dis, ils sont conséquents, les dinosaures.
Y'a quand même l'acting et les dialogues qu'il faut pas négliger. Certainement dans ce qui s'est fait de plus douteux tout croche de l'année.
En 2015, Eric Roberts contre les vélociraptors. On vit une époque fabuleuse.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire