vendredi 11 décembre 2015

14 décembre - Mike Tremblay à 70%, VJ Mathieu et Moustafa - Film: Saving Christmas -8,5



14 décembre 2015 De Noel,

                  au Brouhaha De Noel, 5860 DeLorimier




18h15 - Monologuiste invité -
        Cédieu Léveillé De Noel


18h30 - 70% enregistré devant public De Noel -
        Mike Tremblay de Radio H20

19h30 - VJ de la soirée -
        VJ Mathieu et Moustafa De Noel

21h30 - Encan, film de la soirée De Noel -
        Saving Christmas, -8,5  

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Mike Tremblay

Le plus rock de tous les Imams
Natif de Port-Cartier, Mike Tremblay est un créateur 2.0 depuis 2005. Cette même année, il créa le groupe humoristique sur le web « Les Super Matozoïdes » en tant que scripteur, réalisateur, monteur et comédien dans le groupe. En 2007, le site justepourrire.com signa le groupe pour leur style original et « sans budget »… Le tout se termina le 31 décembre 2009 avec un « bye-bye » sur le web…un spécial de 30 minutes sur dailymotion.com qui fut acclamé par la critique dans les journaux et à la télévision!

En 2012, Mike revint à ses premiers amours : le micro! Ne désirant pas œuvrer pour une radio commerciale qui ne lui permettrait pas d’être libre, il lanca le podcast « Le Super Matozoïde » sur les ondes de radioh2o.ca. Une émission de deux heures avec un invité et trois chroniqueurs. Plusieurs années plus tard, Mike a interviewé près d’une centaine de personne dont Mike Ward, Guy A. Lepage et même, Denis Coderre. Aujourd’hui, le podcast est écouté par près d’un millier d’auditeurs hebdomadairement et est diffusé sur plusieurs plateformes du web dont RZOweb.com et podradio.fr.

Pas trop mal pour un « vieux » de 40 ans qui se considère comme le plus beau de tous les hommes laids de la planète!


VJs Moustafa et Mathieu De Noel

Mathieu Boudreau, mieux que sage
Moustafa Chamli est Notre Imam des valeurs Québecoises. Il est aussi artiste (dessinateur, peintre), écrivain et critique en jeux vidéo. Il travaille d'ailleurs sur son premier jeu vidéo avec sa petite équipe, et le texte me dit qu'il va être vraiment fucking écoeurant. Il s'est joint à l'équipe Douteux pour nous donner un point de vue alternatif à ce que les médias rapportent sur les Musulmans, chose qu'il espère réussire à faire à chaque Salam Aalaykum prononcé. Son set de VJ inclura donc des éléments qui portent sur le racisme, les jeux vidéos et l'absurde général de son monde interne."

Mathieu est chroniqueur à l'émission 70% depuis plus de 4 ans. Accompagné par son fils, une charmante métaphore, il nous raconte ses déboires hebdomadaires, ses souvenirs d'enfance difficile et/ou son opinion à propos de l'actualité. Le tout dans le rire, le sarcasme et le "poétique". Ce soir il proposera un menu riche en musique et en religion. 2 métiers qui se perdent selon lui. Le tout parsemé de vieilles pub de kraft et de classique de l'organisme. Il faut colon sache! Tel est son leitmotiv.

  

 

 

Kirk Cameron's Saving Christmas en angla, -8,5

année: 2014
cote: -8,5
Liens: http://www.imdb.com/title/tt4009460/?ref_=nv_sr_1

Infos: Kirk Cameron est un peu un Guillaume Lemay-Thivierge américain. Born again, brainwashé et brainwashant, il nous offre ici le meilleur film de Noel de toute la vie. C'est que son beau frère a un épisode de Grinch de Noel. Il s'est enfermé dans l'auto et ne veut plus rien savoir de la fete de la naissance de Jésus. Kirk va aller le brainwashé dans l'auto en un long et hallucinant monologue. Oui, faut parler anglais. Non, tu veux pas manquer ça.

Check le sourire de winner pour Jésus toé!



























1 commentaire:

  1. BlueHost is the best website hosting provider for any hosting services you might require.

    RépondreEffacer