vendredi 6 novembre 2015

9 novembre - Ghislain Taschereau VJ et invité de 70%, le film: Space Jam

 9 novembre 2015,

                  au Brouhaha, 5860 DeLorimier


18h15 - Monologuiste invité -


        Cédieu Léveillé

18h30 - 70% enregistré devant public -
        Ghislain Taschereau

19h30 - VJ de la soirée -
        VJ Ghislain flanqué de Jonathan Simon

21h30 - Encan, présentation du film, film de la soirée -
        Space Jam

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Ghislain Taschereau

Ce jeune homme, à l’apparence soignée et au sexe proportionnel à sa taille, n’en est pas à ses premiers pas en drôlasseries de toutes sortes. Déjà, poupon, il fait rire, mais surtout de lui. Il étudie, un peu pas mal plus tard, en théâtre, où on lui refile des rôles d’une profondeur telle qu’il se perd au fond de son intestin grêle. Il en ressort, regaillardi, pour aboutir au sein des Bleu Poudre : une formation qui n’a rien à voir avec un Schtroumpf délavé. Il passe à travers 100 LiMiTE, Taquinons la planète, les Midis Fous, le Retour des Bleu Poudre, Radio Bleu Poudre et enfile les rôles de Bob Binette, Arafat, Dave Ash, Ludger et Chose avec succès. Malheureusement, il n’arrive jamais à interpréter ses deux personnages les plus chers : Brault et Martineau. Aujourd’hui, il mène une bonne carrière d’écrivain, ayant six romans à son actif. Et quand il se heurte à l’angoisse de la page blanche, il écrit sur du papier jaune… 

 

VJ Jonathan Simon

Un classique de nos soirées, Jonathan est un de nos plus impliqué bénévole.  Vous le connaissez peut-être sous le nom de son alter ego de Johnny Publicité; c'est vraiment ça spécialisation.  Il va être VJ ce lundi, mais il ne sera pas seul.  Il fera son 2 heures avec l'aide de notre invité de la soirée, un habitué avant la lettre du montage et des clips weirds.  Ghislain Taschereau VJ toé!  


Space Jam

Année: 1996
Cote: + ou -7

Lien: http://www.imdb.com/title/tt0117705/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: C'est le classique de Warner Bros, mettant en vedette Bugs Bunny, le gros Nelson,
Michael Jordan et Bill Murray en héros obscur. T'as déjà vu ça il y a longtemps. T'as jamais vu ça avec plein de monde avec des projectiles. Je te garantie que ça fait beaucoup de bien et que le film vieillit très mal.
 




































Aucun commentaire:

Publier un commentaire