vendredi 13 novembre 2015

16 novembre - Constance Harvey à 70% - VJ Arnaudette - Film Ultime Vengeance

 16 novembre 2015,

                  au Brouhaha, 5860 DeLorimier



18h15 - Monologuiste invité -
        Jonathan Grenier


18h30 - 70% enregistré devant public -
        Constance Harvey

19h30 - VJ de la soirée -
        VJ Arnaudette

21h30 - Encan, présentation du film, film de la soirée -
         Ultime Vengeance

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Constance Harvey

Port-Jolienne de naissance, Constance a quitté la capitale de la scultpure et des métiers d'arts dans l'espoir de trouver un endroit où l'on peut réellement vivre de son art. Elle ne l'a pas encore trouvé mais elle reste à Montréal depuis et développe à petits pas sa carrière comme illustratrice. CLiquez ici pour son site: www.constanceharvey.com

 

VJ Arnaud Audette

En fin de semaine, au Geekfest, Arnaud nous a servit un montage de 20 minutes et un début d'explication de son important travail d'archivage.  'Je me concentre sur les clips ayant moins de 20 000 views.'  Ça résume bien à quel point il est dédié.  

Après un beau déversement massif de matières cacaeuses dans nos belles eaux qui étaient tellement propres avant, on se dit qu'il est plus que temps pour un grand nettoyage. C'est pourquoi, lundi, je vous déverse 1 mois intensif de trouvailles cacaeuses et dégoulinantes, mes découvertes cacaeuses de l'année favorites qui n'ont pas atteint le seuil de la popularité et tout plein de morceaux pris dans le poil qui n'ont pas fait mes montages précédents. Un gros dossier bien brun. J.E. serait jaloux.

 

Revenge of the Ninja, vf Ultime Violence

Cote: -5
Lien: http://www.imdb.com/title/tt0086192/?ref_=nm_flmg_act_15
Infos: Un des plus ninjas de tous les films de ninja de toute la vie. Sho Kosugi reprend son rôle de ninja noir (Ammenez moi mon ninja noir ou je fais un malheur) qui a tellement ninjé qu'il prend sa retraite. Malheureusement, on ne peut prétendre laisser derrière soit un statut d'assassin subtil. C'est pratiquement un documentaire sur les ninjas avec des combats années 80. Un des premiers film de Sam Fistenberg, à qui on droit Michael Dudikoff et les American Ninja. Tût est dans tût, pis les ninjas ça commence avec la Cannon et Sho Kosugi.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire