vendredi 2 octobre 2015

5 octobre - VJ Arnaudette; Marc-Antoine Montpetit à 70%



5 octobre 2015,

                  au Brouhaha, 5860 DeLorimier

17h30 - Film de la Soirée -
         Pocket Ninjas en VF

18h45 - Monologuiste invité -

        François-Luc St-Gelais

19h00 - 70% enregistré devant public -
        Marc-Antoine Montpetit, humoriste

21h00 - VJ de la soirée -
        VJ Arnaud Audette

22h - encan douteux -
         puis le dernier set du VJ invité


Marc-Antoine Montpetit


Dès son jeune âge, Marc-Antoine sait ce qu’il veut faire : lâcher l’école! Bien qu’il fasse rire ses amis, il n’envisage pas d’en faire une carrière, mais l’idée lui trotte dans la tête. En 2011, des rencontres heureuses l’incitent à enfin vivre sont « trip de p’tit cul » et de se lancer dans le monde de l’humour. Il anime depuis les soirées d’humour mensuelles « L’humour au Vieux » à la Brasserie Vieux Beauharnois avec son style d’humour décapant et grinçant.

Il sera avec nous pour parler de crustacés et de son nouveau projet: Pas D'Temps À Perdre.



VJ Arnaud Audette

"J'ai mal à gorge, mes poumons sont collants, ça pue dans mon dépanneur et j'ai pas vraiment eu le temps de me toucher le zouizze en 4 jours. Je suis à 4m40 de montage et je sens pas mal que ton heure-et-demi va subir mon humeur. Je suis allé foutrement creux dans l'internesse... un peu trop, je dirais. J'y ai trouvé Francine, Jeff, un gars qui adore les jujubes en forme de rat, Frozen version japonaise et plein de belles osties d'affaires qui vont avoir le même impact que du papier-sablé pour ton cerveau de lundi mou plein de crotte dans le coin du troisième oeil. À lundi, maudit toé. BisousDeMétal"

Pocket Ninja, -7

USA, ninjas fluos juniors.   Wow, ces décalques des trois jeunes ninjas sont cette fois-ci entraînés par Gary Daniels au look de hippy.  Délire complet du début à la fin Pocket Ninja saura satisfaire les curiosités les plus exigeantes.  En effet, on ne sent pas beaucoup la puissance démoniaque de celui qui nous est présenté comme étant le terrible démon Cobra Khan, interprêté par un menton au prénom de Robert.  On ne peut pas non plus être impressionné par l’aura de Daniels qui, en tant que White Dragon, joue le rôle du ninja protecteur.  En gros, ce dernier se fait pêter la fiole et confie à ses trois élèves adolescents, la mission d’aller tuer le démon a sa place.  Les trois vont ensuite affronter plusieurs fois les cinq même gars dans les mêmes costumes de démons.  Un combat épique entre le ninja (réellement) doré et Cobra (maxillaire inférieur) Khan conclue cette saga comico-tragique.  En fait, on a plutôt subi une heure trente de cabotinage crasse et des séquences de combat rapidement considérées comme honte totale à notre Q.I.  Un film à la fois drôle et dérangeant.  Note : la technique est atroce : projecteurs à deux doigts de la face des acteurs, et la trame sonore trop, vraiment trop moche.

 



« They’re the funniest and fiercest fighting force under four feet. »




Aucun commentaire:

Publier un commentaire