dimanche 2 août 2015

3 aout - VJ Tommy Gaudet; Jean-François Denommée à 70%


3 aout 2015,

                 au Brouhaha, 5860 DeLorimier

18h00 - Complément de soirée: 70% à Fantasia

19h00 - 70% enregistré devant public -
        Jean-François Denommée, humoriste

20h30 - le VJ de la soirée prend le contrôle -
        VJ Tommy Gaudet

21h30 - encan douteux -
         puis le dernier set du VJ invité

22h30 - Karaoke et clips jusqu'au bout de la nuit

 


Jean-François Denommée



JFD fais de l'humour depuis qu'il a 15 ans.  Il a étudié la scène au CEGEP Marie Victorin et fait beaucoup d'improvisation depuis.  Si vous croyez l'avoir déjà vu, c'est peut-être parce qu'il fait des spectacles partout au Québec depuis 6 ans ou que vous l'avez croisé à l'Échelle du talent à V-Télé.  Il se targue d'avoir toujours été le clown de sa bande.  Il parait aussi qu'il est sportif et qu'il travaille sur des projets cinéma avec des potes.  Ça devrait faire une jasette pas pire tout ça!


VJ Tommy Gaudet

Tommy est membre fondateur de Douteux.org et en a été le premier VJ. Il vient également, à toutes les semaines, donner son 70% avec la collaboration de ses chroniqueurs, émission qu'il anime depuis bientôt 10 ans. Notre mascotte de Douteux.org va nous faire tout un set de VJ avec, comme à son habitude, des commentaires sur les vidéos qu'il a spécialement choisies pour nous. Amoureux de la variété et intéressé par les deux côtés du zéro, on aura droit, notamment, à de l'animation de tous âges et de tous les styles. Ça promet!!




Complément de programmation:

70% à Fantasia


Vous ne serez pas surpris d'apprendre que tous les membres de 70%, sauf un, sont des cinéphiles.  Mon premier voyage entre ami hors de l'Abitibi fut justement de venir à la 2ieme édition de Fantasia, jadis.  L'organisme Douteux.org est né de cette passion commune du cinéma différent, pas toujours pré-digéré, le plus varié possible.  On encourage de toutes les manières qu'on peut la diffusion d'oeuvres plus obscures; moins accessibles autant de par leur contenu que par leur distribution moins aggressive que les block busters.  Lors de ce complément de programme, un pannel de chroniqueurs de 70% et des amis seront invités à venir vous transmettre cet amour sincère pour le 7ieme art, long ou court, qui est à la source de notre rendez-vous du lundi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire