jeudi 10 mars 2016

14 mars - Richardson Zéphir à 70%; VJ Simon Cusonet - Film: Combat sans Merci

enregistré au Brouhaha, 5860 DeLorimier

 

18h15 - Monologuiste invité - Alexandre Meunier

18h30 - 70% enregistré devant public - Richardson Zéphir

19h30 - VJ de la soirée - Simon Cussonet

21h30 - Encan, film de la soirée - Combat sans Merci, vf Breathing Fire

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook

pour voter pour les films chaque semaine. 


 

Richardson Zéphir


Salut !
Bienvenu sur mon site, mes plus récentes actualités :

Nomination aux Gémeaux 2015 dans la catégorie meilleur interprétation dans un média numérique jeunesse pour mon rôle dans Avec Pas de Parent


J’ai très hâte de vous présenter les 8 nouveaux épisodes de la web-série Vaudou Montréal seront disponibles en 2016 sur le site de Musique Plus : le pilote de la série

En 2016 tu pourras également mon voir jouer dans mes 2 premiers films ! Je partagerai les bandes-annonces sous peu ici et sur facebook.

Mon passage à l'émission En route vers mon premier gala juste pour rire 2014 sur les ondes de MATV est disponible sur ma chaîne Youtube ainsi que plusieur autres sketches !

Consulte ma fanpage facebook : Richardson Zéphir pour connaître la date de mon prochain spectacle, ou regarder mes nouvelles vidéos !
 

Complément de soirée: Le Nouveau Rappeur

Un consortium de rap récent.  Le Nouveau Rappeur sera en prestation live pour votre bonheur juste après 70% et avant le set de VJ de notre cher Cussonet.  Ils vont venir chanter leur nouveau hit récent: l'escalier.  Ce qui monte et descend, et ce de quoi faut se méfier, surtout en ce mois de marches!

15 minutes live ce lundi, si t'en a besoin de plus, va voir leur bandcamp en cliquant ici.

VJ Simon Cussonet

Notre VJ Simon Cussonet revient au contrôle de la console pour vous flatter le cerveau avec des clips de son cru et vous faire travailler votre adresse en vous faisant pitcher des affaires sur l'écran, car quand Cussonet fait son set: c'est (presque) VOUS le héros! Au programme, des lipdubs foireux, du questionnement sur la sélection naturelle, en passant par les grands classiques de l'Internet moderne, le set de cet absurde immigré du Vieux Continent réveillera vos émotions et vos sens tout en vous laissant vous poser cette éternelle question: "'Stie, pourquoi c'est sur youtube ça?". Un événement étrange risque de faire basculer votre enfance dans le malaise pendant le set. Arriverez vous à passer outre? Ne loupez pas ce set, car ce sera son dernier avant 6 bon mois sur Montréal!

Combat sans merci, vf Breathing Fire



année: 1991

cote: -7
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0101509/?ref_=fn_al_tt_1
Infos:
USA, tappes sur la yeule personnelles.  Dans un monde où tellement de potential pour la variété existe, est-ce que l’on avait encore besoin de Bolo Yeung dans le rôle du gros qui parle pas et qui est méchant et qui meurt à la fin parce que bodyguard du boss des méchants?  De toute façon, il est ici bras droit du père des héros qui a organisé un vol de banque depuis l’intérieur.  Trahis par le directeur de la banque, le père des héros se doit de tuer toute sa famille et de kidnapper la fille.  Heureusement pour tout le monde, oncle Dave est en vacance à domicile et va leur apprendre à bien botter pour que Bolo Yeung meurre à la toute fin et que ça devienne vraiment personnel.  En effet, on apprend à la sauvette que le père a, au Viet-Nam autrefois, tué la mère de son plus jeune fils. 
5 :00 Bolo Yeung déguisé en mammy
17 :00 Peinture au rouleau avec attitude.  Vu dans plusieurs films.
25 :30 Flashback facultatif du Viet-Nam
48 :00 Entrainement kung-fu avec melon d’eau  58 :00 Combat dans un bar contre des nains








Aucun commentaire:

Publier un commentaire