13 Juillet 2015,
au Brouhaha, 5860 DeLorimier
17h30 - Long métrage de la semaine -
Street Fighter 2, vf.
19h00 - 70% enregistré devant public -
Amir Latif, maitre du monde
20h30 - le VJ de la soirée prend le contrôle -
VJ Guiz DP
21h30 - encan douteux -
puis le dernier set du VJ invité
22h30 - Karaoke et clips jusqu'au bout de la nuit!
Amir Latif
AMIR Latif.... Que dire de lui.. Un gars qui est fUCKING cool.. Il fait beaucoup de choses dans la vie dont préparer son avènement en tant que maître du monde en faisant de la magie. Homme accomplit, il possède sa propre compagnie de t-shirts et est courtier immobilier à temps plein... Originaire de l'Immigrannie, il est souvent confondu avec un cuisinier de délicieux restaurant ou un politicien. Mais soyez certains, c'est notre SPHYNX québécois ! Un être fascinant à découvrir!
VJ Guiz DePessemier
Ami du groupe depuis de nombreuses années, Guiz est connu par la majorité des gens sérieux comme étant le premier Youtubeur à succès du Québec. Ses clips d'animations
, ses créations 8-bits et son humour particulier lui aura permis de se grandir une troupe de fans sur laquelle le Soleil ne se couche jamais. De plus en plus sollicité, on est très content que les lundis douteux fassent parti de ses visites. En plus, je parie qu'on va avoir droit à quelques clips avec des jeux vidéos dedans!
Street Fighter 2
Quel grand film! Certainement la deuxième plus célèbre entrée des films poches inspirés de jeux vidéos, Street Fighter 2 a été traduit par 'Baggareur de Rue' et n'aura jamais autant pas bien porté son nom puisque dans le fond c'est Guile, JCVD, qui est le héros et qui prend 70% facile du temps à partager. Guile est Casque Bleu dans cette histoire, il en a assez que les diplomates soient mou alors il organise la plus incroyable mutinerie ever et attaque l'île de M. Bison avec ses troupes. Tous les personnages de Street Fighter vont se croiser, laissant à chacun très peu de temps pour établir d'éventuelles solides bases justifiants leur présence. On est autour de -8 certain.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire