vendredi 12 juin 2015

15 juin - VJ Sauriol; Never Tête Enough à 70%

15 juin 2015,

                au Brouhaha, 5860 DeLorimier

17h30 - Long métrage de la semaine -
        Le Festin des Androïdes, comédie de qualité à +7

19h00 - 70% enregistré devant public -
        Never Tête Enough

20h30 - le VJ de la soirée prend le contrôle -
        VJ Sauriol

21h30 - encan douteux -
         puis le dernier set du VJ invité

22h30 - Karaoke et clips jusqu'au bout de la nuit! 

 


Never Tête Enough

facebook            Bandcamp



C’est pour vous inviter à leur lancement d’album que vous recevez ce message d’intérêt pubic. 
En effet, après avoir conquis la planète avec leur 2 EPs intergalactique, le 1er album de Never Tête Enough est finalement prêt. 
Never Tête Enough s’arrête finalement à Montréal le 4 juillet 2015.
Amenant dans leurs valises hip hop, trombone, guitare, harmonica, ordinateur et condiments, ils vous troubleront avec leur electro-rap funky à souhait.
Malheureusement pour eux, Céline Dion et Nickelback ne pourront faire la première partie du groupe en raison de leurs déboires avec la justice canadienne (problèmes de sexe non consentant, drogues injectables et condiments passés date). 
Le son electro de Kid Soda réchauffera la raie des spectateurs.
C’est avec un grand honneur que Never Tête Enough vous attend le samedi 4 juillet pour fêter leur nouvel album!
O Patro Vys vous serez. 
Au paradis vous vous retrouverez. 
Sur la Guest List, votre nom sera (même si c’est gratuit)
Amen
Never Tête Enough

VJ Sauriol, Maxime

De sa grande sœur qui le «forçait » à se prendre pour un New Kids On The Block dans des clips maison à ses études en cinéma et publicité, Maxime Sauriol baigne depuis toujours dans les vidéos. Aujourd’hui, il en consomme plus de 40 heures/semaine pour son travail ainsi que pour son propre plaisir. Il se décrit comme un spécialiste en vidéos YouTube.
Son set de VJ n’en sera pas un dans la plus pure essence de Douteux.org; de vidéoclips étranges à des pubs amusantes, en passant par des éléments d’archives et des casse-cous un peu trop fous, il promet un set des plus éclatés et écartés où tant la qualité que la déchéance de l’humanité se côtoieront. Alors, à vos bières, prêt… encaissez!


Le Festin des Androïdes


Un long métrage ontarien de 1999, Top of the Food Chain, Mars à Table ou, au Québec, Le Festin des Androïdes est de ces films que j'ai jadis loué sans m'attendre à grand chose et qui s'avéra une surprise magnifique.  Pastiche évident des films d'horreurs des années fastes de la période post WW2, je suis très content de vous offrir cette fable moderne aux rebondissements nombreux et franchement drôles.  D'ailleurs, c'est passablement rare sur le net, apportez votre clé USB si vous en voulez une version en français!

L'histoire se passe à Exceptional Vista, une ville au Nord de Foetus.  Les habitants éprouvent des problèmes avec leur antennes de télévision et font venir le docteur Lamond, le célèbre physicien atomiste, seul théoricien de la fusion tiède, moins compliquée que la fusion froide...you catch the drift?  La venue du chercheur aux habitudes extravagantes va réellement accélérer le déroullement des évènements pas toujours ragoutants.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire