samedi 9 janvier 2016

11 janvier - VJ Maxime Sauriol; Julien Bernatchez à 70% - Film: Le Cobaye 2, -6



11 janvier 2016,

                   au Brouhaha, 5860 DeLorimier




18h15 - Monologuiste invité
        François-Luc St-Gelais
        


18h30 - 70% enregistré devant public -
        Julien Bernatchez

19h30 - VJ de la soirée -
        Maxime Sauriol

21h30 - Encan, film de la soirée -
        Le Cobaye 2, vf
             Lawnmower Man 2: Beyond Cyberspace
    

 

Inscrivez-vous à notre groupe Facebook pour voter pour les films chaque semaine. 

 

Julien Bernatchez



Hôte du populaire 'Des si et des raies' Julien Bernatchez a fait ses débuts à 70% en 2009 en tant que chroniqueur bande dessinée.  Depuis, il se tient pas mal occupé avec son vlogue de Bande Pensante, une participation aux élections fédérales, une nouvelle blonde et un nom de plus en plus reconnu dans le paysage humoristique québécois.  On va être content de lui parler de manière très informelle des choses de la vie ce lundi!

 

VJ Maxime Sauriol

Étant payer pour regarder 40 heures/semaine des vidéos YouTube, Maxime Sauriol voit passer bien de la merde qui, plus souvent qu’autrement frôle le zéro sur l’échelle de Douteux.org.
Pour son cinquième set de VJ, ce collaborateur fort actif sur notre groupe nous a préparé une playlist éclectique où les OVNI (Objets Vidéos Non Identifiés) côtoieront des vidéos de qualité et cute, car tout ne sera pas que douteux! En fait, pour utiliser qu’un seul mot : Pêle-mêle!



Le Cobaye 2, vf Lawnmower Man 2: Beyond Cyberspace

année: 1996
cote: -6
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0116839/?ref_=nv_sr_2
Infos: Oh wow. La suite du 1. Jobe n'est pas mort, malgré l'explosion totale de la fin du premier. Aucun des acteurs original ne revient, excepté un, Danny Madigan, ce qui est toujours signe de qualité. Ce film, coté 2,3 sur IMDB, met en scène des ado qui vont sauver le monde avec un professeur Chose. Y'a vraiment beaucoup d'action, c'est pratiquement incompréhensible comme évolution du 1
au 2.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire