jeudi 29 janvier 2015

VJs Arnaud et Lapalme Francis Lapalme et Roadhouse 2 en visionnement du 2 février


2 février 2015,

                au Brouhaha, 5860 DeLorimier

18h30 ish - 70% enregistré devant public - mais qui sera notre invité !?!

19h45 ish - entrée en piste des VJs de la soirée - Arnaud Audette et Lapalme Francis Lapalme

22h00 ish - encan et présentation du long métrage - Roadhouse 2

23h30 ish - Lundis Libres à Lavigne - Karaoke et clips! 

 

VJs Arnaud Audette et Lapalme Francis Lapalme

Ça c'est de la photo épique en sapristi!
C'est le plus frais de la bande, mais son premier passage a plu à tout le monde.  Il vient ici porter main forte à un gars qui nous suit depuis les touts débuts, ce qu'on appelle un 'périphérique utile' dans le milieu communautaire.

Arnaud et Francis se sont rencontrés grâce à leurs jobs. Arnaud semblait toujours rire de la même chose et Francis portait toujours le même chandail. Le match parfait. Depuis ce temps, ils sont maintenant de grands amis et passent la majorité de leur temps dans une caisse de 6 cheap à s’échanger des vidéos qui donnent mal à la foi en l’humanité. Au programme : Malaise cheap, Malaise bizarre, vlogger-malaise, musique-malaise, pub-malaise, ciné-malaise, malaise-malaise et malaise-surprise.


Pour la tête de loup.

Roadhouse 2

plusieurs paires, mais un seul BUSEY
Je vous mentirai pas, quand vient le temps de choisir un Busey, j'ai bin de la difficulté.  Surpris de croiser Jake Busey dans Wicked Blood, un film américain à +6,5 avec Sean Bean qui meurre dedans, je me suis laissé aller à une recherche sur le dit clône de son père.  Pis laissez moi vous dire que quand j'ai vu que y'avait un Roadhouse 2, j'ai pas mal WOWÉ.  Ma première écoute de ce film, Roadhouse 2, ça s'est passé samedi soir dernier.  J'ai eu de quoi m'indigner à chaque plan et, malgré l'absence de Patrick Swayze, le degré de divertissement est équivalent.  Vous allez adorer la femelle et, plus que tout, la performance de Jake Busey.  Pour les hardcores du douteux, je suis un peu viendu en découvrant que Richard Norton tient le rôle du gars à cause de qui c'est personnel.   -8 man!

Qu'est-ce que Jake peut bien regarder de être étant?

Informations utiles:

Trailer en anglais

- https://www.youtube.com/watch?v=BakBulisHbw









2 commentaires:

  1. Bonsoir, je me rappelle que vous aviez une chaine youtube ou vous postiez des videos montrant des extraits de films nanardesque surrealistes comme drive avec mark dacascos, le poing de la justice, laserforce... je ne les trouve plus, sont elles encore disponibles? Merci d avance :-)

    RépondreEffacer
  2. voila j'ai road house 2 est ce possible de le mettre en épisode de 10 a 15 minutes sans avoir de problême sur les droits?

    RépondreEffacer