mardi 2 décembre 2014

VJs Tommy Gaudet et Arnaud Audette pour Turbulences 3: Heavy Metal en visionnement du 8 décembre

  8 décembre 2014,

                au Brouhaha, 5860 DeLorimier

18h00 - 70% enregistré devant public
19h30 ish - entrée en piste du VJ de la soirée - votre mascotte Tommy et Arnaud s'en charge
22h00 - encan et présentation du long métrage - Turbulences 3: Heavy Metal

... ensuite on passe des clips et on joue les demandes spéciales!

 

VJ Tommy Gaudet 

Hôte des soirées de visionnement douteux depuis un sacré bout de temps, je reprends le flambeau une dernière fois pour 2014.  Cependant, pour assurer la variété qui m'est chère, je vais également impliquer un nouvel ami dans le déroulement de la soirée...




VJ Arnaud Audette

C'est sa première soirée avec nous.  Arnaud est un collectionneur avide qui est venu nous voir pour la première fois lors de la Foire de l'Absurde de ce novembre passé.  On va voir ce qu'il a dans le ventre ce lundi prochain!  Je lui ai demandé de m'écrire un petit quelque chose pour le blogue, voici ce que ça donne:  Au programme: deep-marde, malaises, raretés cheap, rires, musique spéciale et tout ceci présenté par un mélange entre Robert Z’Dar et Neil Breen qui a passé trop de temps dans un salon de "massage"!

Turbulence 3: Heavy Metal

Simon Chénier a eu un trip de films d'avions cheap il y a quelques mois.  De cette épopée est ressortie, au sommet de tout, l'excellent Turbulences 3.  J'ai bien hâte de vous parler de ce classique avant l'heure, du gros -7,5 que nous n'avons pas encore diffusé.  Thématiques de manipulation de masse, secte satanique, gros metal cheap, rip-off odieux de Marylin Manson, je vous en mets une photo juste en dessous, y,a tout dans ce film pour qu'on se souvienne de l'heure de gloire du cinéma cheap.




- http://www.imdb.com/title/tt0251448/

- http://en.wikipedia.org/wiki/Turbulence_3:_Heavy_Metal


Aucun commentaire:

Publier un commentaire